5 attitudes destructrices pour votre couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Parce qu’il est malheureusement souvent bien plus facile de détruire quelque chose que de le construire, et qu’une relation amoureuse n’échappe pas à la règle, il convient de se lancer dans une relation avec deux-trois informations en tête ! A moins que vous ne désiriez pas que votre relation tienne dans la durée… Ce qui serait tout de même dommage ! Voici donc 5 attitudes destructrices pour votre couple à éviter absolument, alors prenez-en bien note !

1/ Se concentrer uniquement sur ce qui ne va pas

Pour votre information, dans votre couple, comme dans votre vie, il y a aura toujours des choses qui n’iront pas ! Alors autant ne pas vous focaliser entièrement dessus, sans ignorer certains problèmes pour autant ! Si vous n’êtes jamais dans le positif, à vous réjouir de ce que vous avez déjà, et à voir tout ce qui vous manque, votre couple risque fort de ne pas durer ! Alors on se réjouit de ce que notre partenaire nous apporte dans le couple plutôt que de voir tous ses petits défauts !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire