Comment faire pour qu’un couple dure ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Débuter une relation est toujours quelque chose d’amusant et d’assez excitant ! La faire tenir dans la durée s’avère généralement plus compliqué… Ce n’est pas le tout d’être parvenu à être un couple, il faut désormais que vous mainteniez une bonne communication régulière avec votre partenaire et que vous ayez tout deux envie de tout faire pour perdurer ! Mais alors, comment faire pour qu’un couple dure ? Suivez le guide !

1/ Partagez régulièrement des moments privilégiés

Prenez du temps pour votre couple ! Et instaurez une romance longue-durée au sein de ce dernier. Prenez-vous au moins un soir par semaine (qui n’a pas à toujours être le même pour ne pas s’installer dans une routine) pour passer un moment privilégié dans l’intimité de votre relation. Les idées sont nombreuses, alors vous avez de quoi renouveler votre sortie cinéma ! Cuisiner ensemble, organiser un joli dîner aux chandelles à la maison avec une petite ambiance musicale etc…

Mais attention, si vous avez convenu d’une soirée, ne laissez rien venir la perturber ! Si vous êtes prêt(e) à faire une croix dessus si facilement, alors votre couple risque d’en pâtir… De même, faites en sorte de vous faire tout beau/toute belle, profitez de ce moment pour vous redire combien vous vous aimez, et complimentez-vous encore plus qu’à l’ordinaire !

Lire aussi : 13 idées pour surprendre sa chérie

 

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire