20 choses géniales à faire quand on est seul(e)

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Choses géniales à faire quand on est seul(e) : #6 Atelier culinaire

C’est le moment d’essayer cette recette que vous voulez goûter depuis des semaines. Vous avez le temps de vous entraîner, sans stress, pour apprendre et améliorer ce plat et la prochaine fois que vous le servirez à des invités, vous épaterez tout le monde ! La cuisine, et encore plus la pâtisserie, demande patience, concentration et un goût pour les choses bien faites. Et une fois lancés, on se passionne vite pour cette activité culinaire. Quelle joie de créer soi-même une recette de A à Z !

Choses géniales à faire quand on est seul(e) : #7 Triez votre dressing !

Vos armoires, tiroirs et penderies débordent de vêtements. Vous ne vous y retrouvez plus et il y en a plein que vous ne mettez même plus ! Cela ajoute une difficulté supplémentaire pour choisir votre tenue le matin, non ? Faites un tri dans votre garde-robe et rangez votre dressing. Ne gardez que les pièces qui vous mettent en valeur et vous font plaisir. Vendez ou donnez le reste. De futures séances shopping vous permettront de le remplir à nouveau.

Choses géniales à faire quand on est seul(e) : #8 Playlist musicale

Moment de lâcher prise ou de détente par excellence, pour danser comme une folle ou pour laisser votre imagination vagabonder. Préparez-vous une playlist ou laissez aller les chansons de façon aléatoire pour redécouvrir certains titres. Créez ensuite une playlist que vous pourrez réécouter en voiture ou dans les transports, ou simplement le soir avant de dormir.

Choses géniales à faire quand on est seul(e) : #9 Créez votre blog

Si vous aimez écrire, que vous avez envie de partager avec d’autres votre passion, pourquoi ne pas vous lancer et créer votre propre blog ? Il existe des plateformes telles que Wix, Weebly, Squarespace ou WordPress qui rendent cela facile. Écrivez sur les sujets qui vous touchent, publiez vos articles, imaginez votre graphisme, insérez des photos, vous pourriez nouer des contacts enrichissants.

Choses géniales à faire quand on est seul(e) : #10 Bien chez soi « home sweet home »

Désencombrer, changer les meubles de place, revoir sa décoration intérieure, rien de tel pour se sentir bien chez soi et être zen. Avoir un intérieur aéré et chaleureux est un incontournable pour repartir du bon pied. Par exemple, choisissez une pièce, consultez des magazines de déco ou allez sur Pinterest, et trouvez quelques idées pour revoir l’ambiance de votre nid douillet.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire