7 attitudes qui nuisent à votre relation

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Si votre relation connaît un coup de mou, et que vous semblez ne plus aller nulle part, alors il y a de grandes chances pour que vous et votre partenaire soyez tous deux responsable de cette situation ! Pourquoi, comment ? Les facteurs peuvent êtres multiples, mais en attendant, voici 7 attitudes qui nuisent à votre relation, qui pourront vous mettre éventuellement sur la piste ! Quoiqu’il en soit, faites tout pour remédier à la situation et changer ces vilaines habitudes !!

Vous pouvez aussi lire nos articles sur les 4 erreurs à ne surtout pas faire en couple ou encore, sur les 15 conseils pour faire durer votre couple pour toujours.

1/ Intérioriser vos émotions

Bien sûr, à l’inverse, n’allez pas vous laisser dominer par elles, mais il peut être très dangereux, et néfaste sur le long-terme pour un couple, de tout intérioriser et de ne rien dévoiler. Ne pas dire ce que vous ressentez de bien, comme de mal ! Car il est important que votre partenaire sache que vous allez bien, ou non, et pourquoi ! Autrement, il ne pourra pas adapter son comportement en fonction…

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire