Parler d'Amour
SMS pour annoncer une naissance

SMS pour annoncer une naissance

Auteur

Après neuf mois d’attentes, vous voici enfin les heureux parents de votre bout de chou, il faut maintenant annoncer la naissance à vos proches, voici 10 exemples de SMS originaux pour l’événement.

 

  • Coucou, après un long voyage dans le ventre de maman, j’ai décidé de poser mes valises. J’ai beaucoup entendu parler de vous, je vous attends pour les présentations. (Signé le prénom de votre bébé).

 

  • Nous sommes heureux de vous présenter (le prénom de votre bébé), qui a pointé le bout de son nez le (date et heure), pour notre plus grand bonheur, j’espère à bientôt pour venir à sa rencontre.

 

  • (Pour une petite fille) : avec ses yeux pétillants, son sourire ravageur et sa petite frimousse, notre jolie petite princesse va vous faire craquer. Venez vite faire sa rencontre, elle vous attend avec impatience. Bisous.

 

  • WANTED !!
    (Prénom de votre bébé)
    Évadé le (date)
    (Poids, Taille)
    Cet individu est recherché pour tapage nocturne, dégradation de couches, consommation abusive de produits laitiers.
    Attention ne vous fiez pas aux apparences, il ne sort jamais sans son doudou et sa tétine.
    La récompense sera de 10 000 bisous tout doux à qui rendra visite à ce charmant bambin.

 

Se faire écrire une lettre par un écrivain public
  • Nous sommes partis à deux, un peu craintifs, un peu anxieux. Nous sommes à présent à trois, le cœur heureux et pleins d’émoi, avec dans nos bras notre petit cœur. Venez rendre visite au bébé fripé, à la maman bouffie et au papa épuisé.

 

  • J’étais vraiment bien dans le ventre de maman mais très impatiente de rencontrer papa, j’ai décidé de mettre fin à ce dilemme le (date et heure). Je vous attends pour faire connaissance avec ceux qui accompagnent mes parents depuis le début.

 

  • Papa court partout et maman dort debout, je crois qu’ils sont déjà fous de moi. Je m’appelle (prénom de votre bébé) et je suis née le (date et heure).

 

  • Nous remercions les cigognes de nous avoir fait franchir un nouveau pas en déposant dans son berceau (prénom de votre bébé), elle est arrivée le (date et heure).

 

  • Après quelques mois de galipettes dans le ventre de maman, j’avais envie de connaître papa, je m’appelle (prénom de votre bébé), je suis né(e) le (date et heure).

 

  • 10 petits doigts, 10 petits orteils, des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez. (Prénom de votre bébé, date et heure). Pour le plus grand bonheur de ses parents.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.