Parler d'Amour

SMS pour la fête des mères

SMS pour la fête des mères

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Auteur

Une maman c’est une montagne de compréhension ! On en a qu’une et il faut en prendre soin ! Alors si vous aimez votre maman de tout votre cœur et que vous désirez le lui dire et le lui redire en ce jour si spécial de la fête des mères… Voici 10 exemples de SMS pour la fête des mères :

Exemples de SMS pour la fête des mères

1/ Maman, je ne t’admirerai jamais assez pour tout ton courage et ta force, et je ne te remercierai jamais assez pour toute ta gentillesse et ton amour… Joyeuse fête des mères !

2/ L’amour d’une mère est impérissable, il surpasse tout, il résout tous les problèmes, il ne faiblit jamais. Alors en ce jour de la fête des mères j’aimerais te dire que je fais tout mon possible pour t’aimer au moins aussi fort et être à la hauteur de l’amour que tu me portes. Je t’aime maman !

3/ Je ne me rappelle peut-être pas des 9 mois que j’ai passé dans ton ventre, mais aujourd’hui je sais que je suis dans ton cœur. Je te remercie pour tout l’amour et toute l’affection que tu me donnes au quotidien. Je t’aime maman, joyeuse fête des mères.

4/ M pour le Miracle que tu es

A pour l’Amour inconditionnel que tu nous portes

M pour les Millions de choses que tu nous as données sans compter

A pour ton Accompagnement au quotidien

N pour ce cadeau de la Naissance que tu nous as accordé

Je t’aime maman,

5/ Je profite de ce jour spécial pour te remercier de l’incommensurable contribution que tu apportes à ma vie : ton amour. Merci maman, je te souhaite une belle et joyeuse fête des mères !

6/ Une mère est le moteur qui permet à tout être humain normal d’accomplir l’impossible. Merci pour tout l’amour que tu me donnes au quotidien maman, je t’aime, joyeuse fête des mères.

7/ On arrive à la fin du mois de mai, et il est temps que tu reçoives ta paye ! Et tu as de la chance, car être une maman est un des jobs à plein temps les mieux payés… Etant donné que le salaire est versé en amour pur ! Je t’aime maman, joyeuse fête des mères.

8/ Si je recevais une fleur à chaque fois que je pense à toi maman, je pourrais marcher dans un merveilleux jardin pour l’éternité ! Je t’aime maman, joyeuse fête des mères.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.