SMS bonne nuit mon amour : 50 beaux messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Envoyer un message d’amour pour souhaiter une bonne nuit à son amour avant de dormir est une belle petite attention amoureuse qui lui fera plaisir et aussi une façon mignonne de l’inciter à penser à vous dans son sommeil ! Quoi de mieux que ce petit SMS tout simple comme preuve d’amour ? Voici 50 beaux messages, 50 exemples de SMS romantiques et sensuels pour dire « bonne nuit mon amour » à la personne que vous aimez et qui vous manque ce soir !

SMS bonne nuit mon amour : 50 beaux messages

sms bonne nuit mon amour

SMS bonne nuit mon amour : 25 messages romantiques

#1 « Loin des yeux, loin du cœur » paraît-il. C’est faux car ce soir, même si tu n’es pas là, je m’endors avec toi dans mon cœur. Bonne nuit mon amour.

#2 Je serai capable de marcher nuit et jour pour te retrouver. Tu me manques. Bonne nuit.

#3 Tu es la dernière chose à laquelle je vais penser avant de m’endormir et la première chose dont je me souviendrai à mon réveil. Belle nuit à toi.

#4 Chaque jour que je passe à tes côtés me semble être le plus beau de ma vie. J’ai tellement hâte que tu me serres dans tes bras…

#5 Mon amour, un petit sms pour te souhaiter une bonne nuit. J’espère retrouver dans mes rêves !

#6 J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.

#7 Impossible de trouver le sommeil tellement tu hantes mon esprit. Il n’y a que dans tes bras que j’arrive à m’endormir paisiblement.

#8 C’est fou, quand tu es près de moi, je m’endors tellement facilement. Et quand tu es loin, je ne ferme quasiment pas les yeux jusqu’au petit matin. Tu as le pouvoir de m’apaiser ! Bonne nuit mon amour.

#9 Quand tu n’es pas là, je ferme les yeux et je t’imagine m’enveloppant dans tes bras. C’est la seule image qui me fait du bien et me permet de trouver le sommeil. Bonne nuit amour de ma vie.

#10 Je me sens tellement seule dans ce grand lit sans toi. Il faudrait qu’on achète un 90 pour les soirs où tu es loin ahah

#11 J’aimerais être là pour te regarder t’endormir paisiblement et me blottir tout contre toi. Bonne nuit mon amour.

#12 Tu me manques beaucoup, mon amour. Puisque je ne peux pas t’embrasser pour te dire bonne nuit en personne, je t’envoie par ce message des milliers de baisers.

#13 J’aime à penser que nous regardons la même lune. Cela me fait me sentir proche de toi, même si nous sommes à des kilomètres de distance. Belle nuit à toi.

12 autres messages romantiques

#14 Le jour est fini, il est temps de rêver. Bonne nuit mon amour.

#15 Je voudrais tant être ton oreiller pour que tu dormes contre moi la nuit, pour que je puisse sentir ton odeur et caresser ta peau.

#16 Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves et reviens-moi vite !

#17 Je ne dors que pour faire passer les heures jusqu’à ce que nous puissions être à nouveau ensemble.

#18 Quand j’ai du mal à m’endormir, je compte toutes les raisons pour lesquelles je t’aime, pas les moutons.

#19 Le son de ta respiration est la berceuse la plus douce du monde et elle me manque terriblement ce soir.

#20 Plus le temps passe moins je ne peux me passer de toi. Plus tu es loin, plus tu me manques.

#21 Mes rêves sont si pleins de toi. J’espère que tes rêves cette nuit seront aussi pleins de moi. J’ai hâte de te retrouver. Bonne nuit.

#22 Les baisers virtuels ne sont peut-être pas aussi romantiques que les vrais, mais au moins je peux te dire à quel point j’aimerais être avec toi. Bonne nuit.

#23 Être séparés ne durera pas éternellement, quand le soleil se lèvera, nous serons de nouveau ensemble. Bonne nuit mon amour.

#24 Mes journées commencent avec toi le matin et se terminent avec toi le soir. Tu rythmes mon bonheur. Je t’aime, bonne nuit.

#25 Mes nuits sont plus longues que mes jours puisque je ne suis pas à tes côtés… Mais bientôt nous serons enfin ensemble. Belle nuit, je t’embrasse fort.

SMS bonne nuit mon amour : 25 messages sensuels

#26 Quand le souffle de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi. Jusqu’à en avoir des frissons…Bonne nuit mon amour.

#27 Pendant les nuits chaudes d’été, tu arrives à me donner des frissons. Et en hiver, penser à toi me procure une chaleur qui dure toute la nuit. Vivement notre prochaine nuit ensemble…

#28 Je te souhaite une bonne nuit, toi dont les pensées me donnent des nuits blanches et des soupirs langoureux…

#29 J’ai la chair de poule partout, quand je pense à toi, mon amour, car j’imagine la sensualité de tes caresses. Tu me manques, bonne nuit.

#30 Je me sens excité quand je pense à toi mon amour ce soir, j’ai tellement hâte de te retrouver. Bonne nuit je t’embrasse partout.

#31 Fais de beaux rêves mon cœur, je te souhaite une belle nuit même si nous ne pouvons pas dormir ensemble ce soir. Je pense très fort à toi, j’ai hâte de pouvoir me blottir à nouveau dans tes bras.

#32 Il me tarde de sentir tes bras autour de moi et de goûter à tes baisers à nouveau. Plus que quelques jours avant de se retrouver…

#33 Viens dans mes rêves si tu peux. Je t’embrasserai là-bas et t’aimerai de mille façons mon amour.

#34 Je suis dans mon lit, tu es dans ton lit. L’un de nous est au mauvais endroit pour l’amour cette nuit…

#35 Personne ne me fait autant d’effet que toi, même dans mes rêves…

#36 Endors-toi du côté gauche de ton lit et je m’endors du côté droit du mien et quelque part, cette nuit, nos deux corps seront réunis…

#37 Le sommeil viendra bientôt envahir mon corps, mais mon désir pour toi continuera de veiller en somnambule érotique

#38 Je ferme les yeux et je visualise ton visage, ta peau, ton corps. Je ferme les yeux et hume ton odeur. Je t’aime si fort que j’ai l’impression que je pourrais presque te toucher.

12 autres messages sensuels

#39 Je m’enroule dans les draps imprégnés de ton odeur et j’enserre ton oreiller entre mes jambes qui se souviennent de nos étreintes passées… Et je t’attends…

#40 Je m’apprête à passer une nuit de solitude, le corps rongé par ce vide qui démange, brûlante de désir pour toi…

#41 Les draps caressent sensuellement mon dos, je voudrais ton corps doux et chaud de l’autre côté, tu me manques mon amour.

#42 Dans la nuit noire je m’endors la tête pleine des souvenirs de nos nuits d’amour… J’ai si hâte de te retrouver, bonne nuit.

#43 Je m’endors doucement en pensant à toi et en imaginant tes mains qui caressent mon corps et qui s’attardent partout où il se doit…

#44 Je sens que la nuit va être longue car j’ai l’espoir de te rencontrer dans mes rêves afin qu’ensemble, on assouvisse nos fantasmes…

#45 Je suis nu(e) sous ma couette, si seulement tu pouvais être là pour me tenir chaud mon amour.

#46 A t’imaginer, je peux presque te sentir près de moi, te caresser, t’embrasser. Je brûle de désir pour toi, tu me manques atrocement mon amour.

#47 J’aurais tellement aimé sentir tes lèvres partout sur mon corps avant de m’endormir. Bonne nuit mon amour à très vite.

#48 Ton odeur, tes bras, ton sourire, tes yeux, tes mains sur moi, te sentir me parler, ta voix, ta chaleur, tout, me manque chez toi… je t’embrasse, douce nuit

#49 Ce soir, on ne peut pas être physiquement ensemble, mais nos pensées sont toujours reliées. Bonne nuit, mon âme sœur.

#50 Je n’en peux plus d’attendre de sentir à nouveau tes lèvres sur les miennes et tes mains sur mon corps. Je compte les heures ce soir sans toi… Bonne nuit mon amour.

D’autres jolies façons de lui souhaiter bonne nuit :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire