Parler d'Amour

SMS après un premier rdv avec une femme

SMS après un premier rdv avec une femme

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Voilà ça y est, votre premier rendez-vous vient de se terminer, vous venez de rentrer chez vous. Vous êtes plutôt satisfaits, mais vous ne comptez pas vous arrêter en si bon chemin ! Vous avez donc décidé d’envoyer un sms à cette fille, plutôt léger, par exemple pour la remercier de ce temps passé avec elle, et confirmer votre désir de la revoir (oui, c’est le but quand même), mais sans vous faire trop harcelant, ce qui peut s’avérer plus délicat qu’il n’y paraît…

Alors les mecs, on prend des initiatives, voici donc 10 sms après un premier rdv avec une femme :

10 exemples de SMS à envoyer après un premier rdv avec une femme

1/ “J’ai passé un excellent moment hier soir… J’ai hâte d’être à la prochaine fois.” Sobre, mais efficace !

2/ “On s’est bien amusé ce soir! Est ce que tu pourras m’envoyer un SMS quand tu seras arrivée chez toi, que je sache que tu es bien rentrée en toute sécurité ?” A n’envoyer que si vous êtes certain qu’elle a passé un bon moment et que vous ne l’avez pas raccompagnée chez elle évidemment… Et non, ça n’est pas vieux jeu croyez-moi !

3/ ” Tu te souviens quand… *insérer un moment amusant que vous avez partagé* ?” N’hésitez pas à faire une blague qui se réfère à ce moment, le but étant de la ramener à l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait lorsque vous passiez tous les deux un bon moment.

4/ “J’ai hâte de te voir. J’aimerais que nous dînions ce week-end, es-tu libre ?” Un SMS qui peut paraître osé, mais le début idéal de toute relation est de partir sur des bases saines, en étant honnête et ouvert. Et être direct (sans être insistant!) peut porter ses fruits si vous sentez que le feeling est vraiment bien passé.

Lire aussi : SMS après un premier rendez-vous

5/ “Merci pour cette belle soirée, on remet ça jeudi prochain ?” Il faut prendre des initiatives ! Encore des initiatives ! Toujours des initiatives ! On ne le dira jamais assez !!!

6/ “Il y a une expo jeudi, ça te dirait d’y aller ?” ; “Que dirais-tu d’aller au concert de *groupe qu’elle apprécie et dont elle vous a parlé* vendredi soir prochain ?” ; “J’ai découvert un super Café-Théâtre, il y a des artistes amateurs qui font des stand-ups. Il faut que je te le fasse découvrir, c’est vraiment cool !” Ne vous contentez pas d’un verre dans un bar, proposez-lui des sorties variées, n’hésitez pas à innover, à surprendre, pourquoi pas à faire découvrir une de vos passions !

7/ “J’ai du mal à trouver le sommeil, est-ce que par hasard tu ne l’aurais pas emporté avec toi par mégarde après notre rendez-vous ?” Pour celui-ci, veillez tout de même à ce que l’intéressée ait le sens de l’humour, et si en plus de ça, elle est du genre couche-tard, c’est un bon moyen d’engager une conversation nocturne par SMS.

8/ “J’espère que tu as passé une aussi bonne soirée que moi, à très vite !” Vous lui montrez ainsi que vous avez apprécié ce moment passé avec elle, tout en lui témoignant de l’intérêt et en sous-entendant que vous désirez la revoir prochainement.

9/“J’ai vraiment passé un bon moment ce soir, merci d’y avoir grandement contribué toi et ton sourire !” On ne refuse jamais un compliment adroitement tourné !

10/“J’ai visionné à l’instant ce film dont tu me parlais, *insérer votre avis (sincère ! Ne craignez pas de donner votre avis)*, je te suggère en retour de regarder celui-ci *titre de film que vous appréciez*, je pense que tu apprécieras !” Le cinéma, les séries TV, la musique et la lecture sont d’excellents moyens d’échanger sur votre goûts, semblables ou non, et permettent de lancer facilement une conversation par SMS.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.