Voici la signification de votre surnom amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Les inventés

Dabou, Tana, Bibou, Tounou, Nouni et que sais-je encore !

Ces surnoms, que vous avez créés de toutes pièces montrent la grande complicité qui règne au sein de votre couple. Vous avez passé le stade fusion et avez remplacé la folle passion des débuts par une complicité hors pair.

Souvent, ce petit surnom devient propre aux deux entités du couple.  Il y a fort à parier que dans votre couple on ne s’ennuie pas et que les rires sont souvent au rendez-vous !

Aucun problème de jugement, vous n’en avez que faire de ce que les gens peuvent en penser, vous appelez votre moitié « Tounou » sans aucun problème devant les autres, c’est VOTRE petit surnom affectif, personne d’autre n’a le même !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire