Parler d'Amour
Pourquoi ne rappelle-t-il pas ?

Pourquoi ne rappelle-t-il pas ?

Auteur

Il vous a lancé la fameuse phrase “je t’appelle” et il a disparu dans la foulée. Mais pourquoi ça ? Question existentielle quand tu nous tiens ! Essayons de découvrir la ou les réponses à cette absence de signe de vie !

Il est so busy

Probabilité de la chose : 30%.

Il avait prévu de vous rappeler vraiment mais il a été dépassé par les événements de sa vie, soirée entre potes, boulot, bref. Il a décidé de remettre ça au lendemain. Et plusieurs jours sont passés, et il … vous a zappée !
SMS à envoyer : “Comme tu m’as oubliée, je voulais te rappeler ta promesse de m’envoyer un SMS… Bon du coup, c’est moi qui le fais et je passe pour une crétine ahah. #Pasdego 😉 Bises

La flemmingite aiguë

C’est sans doute la cause la plus probable de cette liste malheureusement. Il ne se voit pas avoir une vraie relation avec vous et il a clairement la flemme de vous expliquer les raisons, sans doute est-il un peu lâche aussi. Il opte donc pour la technique très connue de faire le mort.
Il est préférable de ne plus lui envoyer de messages.

Il attend que vous l’appeliez

Probabilité faible, même très faible. Il n’a pas confiance en lui et n’ose pas faire le premier pas, il attend désespérément devant son téléphone que votre numéro s’affiche.  Vous pouvez faire le premier pas bien évidemment mais cela à vos risques et périls… Finalement il n’est peut être pas intéressé.

Il a peur de passer pour un connard (Non c’est un connard ahah)

Déjà plus probable que la précédente. Vous vous êtes amusés, mais lui, ne se voit pas aller plus loin, il préfère tirer sa révérence. Vous méritez un mec bien mieux que lui !
La meilleure attitude à adopter dans ce cas-là est l’ignorance, il n’en vaut vraiment pas la peine.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Parce que vous l’avez saoulé

Vous n’avez pas arrêter avec vos questions qui font fuir la gente masculine (et les femmes aussi d’ailleurs). “Et toi, tu  veux des enfants? Hihi non comme ça“, ou les phrases déjà pleine de love “je me sens hyper bien avec toi, je crois que tu es le bon“. Forcément il ne rappellera pas…
Il est préférable de vous faire oublier si votre rencontre s’est déroulée ainsi.

Parce qu’il a perdu votre numéro

Excuse bidon… Nous sommes en 2016, s’il a vraiment envie de vous retrouver, il y a Facebook, Twitter, Google, Instagram… Autant de réseaux que de moyens de vous retrouver. Laissez tomber il n’a pas vraiment envie de vous retrouver. (Enfin ça arrive parfois hein… mais rarement !).

Parce qu’il est déjà pris

Malheureusement vous étiez un défi et il vous a eue… Il ne vous rappellera pas et c’est mieux ainsi pour vous. Laissez-le, vous valez tellement mieux que ça.

La règle des trois jours

Certains mecs la pratiquent assidûment. Il ne rappellera pas avant trois jours, vous n’avez plus qu’à prendre votre mal en patience. Passé les jours, vous pourrez tenter une approche.

J’espère que ces petites explications vous aideront à y voir plus clair.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.