Natalia Mindru capture les merveilleux moments d’intimité des couples amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

©photomicona
©photomicona

Pourquoi avoir choisi de photographier l’amour ?

La photographie est pour moi le meilleur moyen de décrire le monde comme on le voit. L’idée n’est sûrement pas nouvelle mais ceci est ma vision de la relation et ça, c’est totalement nouveau.

Pour moi, pour capturer de telles images intimes signifie l’art. Il n’est pas si facile de capturer deux étrangers d’une belle façon, le rendre personnel. Je voudrais que les gens voient mes photos de la façon dont j’ai voulu les créer.  Pour certaines personnes, mes photos sont peut-être trop « sucrées », trop mises en scène, trop glamour. Pour moi, c’est la photographie de couples amoureux et ces couples ont confiance en moi et j’aime ce sentiment.

Aussi, j’essaye toujours d’avoir l’approche délicate, amicale. Et cette approche peut différer selon le couple que j’ai en face de moi. Mon idée est très simple : avec mes photos, je veux faire rêver les gens.

Si vous avez un amoureux, serrez-le dans vos bras, embrassez-le et dites-lui quelques mots d’amour. Si vous n’avez encore personne, continuez à chercher votre âme soeur, ne renoncez pas et rêvez. N’oubliez pas que l’énergie positive attire les personnes positives. Un homme sans rêves est un homme mort.

Je mets toute mon énergie dans ce travail. Je donne la possibilité aux couples de se voir par mes yeux.

Ce n’est pas atteindre la perfection qui compte dans vos photos, ce n’est pas comment corriger techniquement une image… Pour moi, ce qui est important est que les couples que je photographie vivent et ressentent leur histoire derrière cette photographie.

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire