Natalia Mindru capture les merveilleux moments d’intimité des couples amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
©photomicona

Leur dictez-vous ce qu’ils doivent faire ou les laissez-vous agir ?

Tout ce que je photographie est naturel, je laisse les couples faire ce qu’ils veulent faire, ce qu’ils ont l’habitude de faire. Je n’ai pas besoin de leur faire jouer « l’amour ». Ce sont de vrais couples et non des acteurs. Je ne cherche pas de cadrages classiques et jolis. Je photographie simplement un morceau de la vie du couple.

Une séance photo dure généralement deux heures, deux heures pendant lesquelles nous prenons un verre, nous discutons et apprenons à mieux nous connaître.

Chaque couple est différent et chaque histoire est unique. Il y a toujours de nombreuses personnes qui trouvent ce genre de photos inspirantes car l’amour est ce qui nous guide tous : il nous fait crier, découvrir, nous rend heureux. L’amour est un état de notre cœur. De plus, ce genre de photo a du succès car les gens peuvent s’y retrouver, s’identifier.  Ils se rendent compte qu’ils font les mêmes choses, ils ressentent, rêvent de la même façon, désirent être près de quelqu’un.

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire