Ce que les hommes détestent au lit

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?
3 sur 3Suiv

5/ Rabattre l’entièreté de la couverture sur son côté

Notamment en été, quand il fait bien chaud lors de la canicule ! Vous vous sentez oppressé(e), comme un poids sur tout le corps, vous ne parvenez à respirer que faiblement, et votre température corporelle semble avoir triplée…. La cause ? Votre chéri(e) qui a pris bien soin de rejeter cette chaude et encombrante couverture entièrement sur vous ! Vous enterrant ainsi vivant(e)…

6/ Que vous vous endormiez avec son bras en dessous de vous

Une position aux premiers abords très agréable et confortable… On se sent proche de l’autre, protégé, intime etc… Le seul soucis, c’est si cette position se prolonge avec le sommeil ! Car à ce moment, vous vous réveillerez avec douleur, constatant que votre bras, qui ne reçoit plus que peu de circulation sanguine, ne vous répond plus du tout, du fait de son extrême engourdissement !

7/ Que vous vous touchiez quand il fait chaud

Un simple contact peu parfois être considéré comme extrêmement désagréable, notamment en période de canicule !!! Ainsi, même si vous savez que vous vous aimez très fort, pour autant, vous avez tout sauf envie de rentrer en contact avec la moindre partie du corps de votre moitié… Vous avez déjà bien trop chaud pour en plus en rajouter !!!

3 sur 3Suiv

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire