Ce que les hommes détestent au lit

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Partager le lit de son/sa chéri(e) est quelque chose de génial. Pouvoir s’endormir dans les bras l’un de l’autre, se réveiller ensemble le matin… Mais, comme dans tous les couples, tout n’est pas toujours rose ! Et si beaucoup de conflits peuvent intervenir dans une relation, un certain nombre d’entres eux peuvent avoir lieu dans le lit… Voici donc ce que les hommes détestent au lit (et les femmes aussi d’ailleurs) 😉

1/ Grignoter au lit

Que ce soit à cause du bruit énervant des chips et des froissements de leur paquet… Ou à cause de toutes ces miettes qui vont lui faire se passer la nuit à se gratter et à se retourner dans tous les sens ! Sans parler du déplaisir de dormir dans un lit/garde-manger…

2/ Une insomnie

Certes… Vous ne pouvez pas tellement vous en empêcher, ce n’est pas de votre faute, mais c’est tout de même un problème. Si c’est extrêmement désagréable et fatiguant pour vous, sachez que cela se transmet à votre partenaire qui tente de dormir juste à côté, et qui vous entend vous tourner et vous retourner. Ou pire, qui vous voit vous lancer dans une looongue conversation avec lui.

Préc.1 / 3
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire