Une artiste coréenne met à nu l’intimité des couples d’une façon sublime

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’intimité des couples est une chose merveilleuse, surtout lorsque l’on parvient à la capturer ! Je pense notamment au projet de Natalia Mindru que je vous conseille d’aller regarder également.

Si Natalia capture l’intimité des couples grâce à la photographie, l’artiste coréenne Zipcy, elle, le fait par le biais du dessin ! Ses illustrations inspirent la douceur, la tendresse et la délicatesse. 

Son véritable nom est Yand Se Eun. La jeune femme de 29 ans vient de Séoul, en Corée du Sud et n’a pas peur d’intégrer des éléments très sensuels dans ses illustrations.

Dans sa série « Touch », elle met à nu l’intimité des couples et nous transmet des sentiments intenses. Elle explique d’ailleurs qu’elle tente de retranscrire la sensation du toucher.

Je vous laisse admirer ses œuvres.

Une artiste coréenne met à nu l’intimité des couples d’une façon sublime

 

Préc.1 / 9
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire