9 choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Certains y croient, d’autres pas. Mais en amour, c’est une expression qu’on aime utiliser et on souhaiterait tous la trouver un jour. Une âme-sœur est une personne avec laquelle on entretient un lien profond, puissant et souvent immédiat. Notre âme-sœur nous pousse à nous interroger sur notre propre valeur, sur ce que nous voulons et, surtout, ce que nous ne voulons pas en amour. Alors, que ressent-on sur le plan physique, émotionnel et spirituel quand on rencontre son âme-sœur ? Que se passe-t-il en nous ? Voici 9 choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur.

9 choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

#1 Des signes physiques

Vous ressentirez des bourdonnements, des picotements, et particulièrement au niveau de votre chakra couronne. Et pour celui du cœur, une forme d’accélération cardiaque. Également, des sensations chaudes qui se propagent à travers le corps, ou encore des rougissements. Tous ces signes physiques sont dus au pic d’énergie spirituelle que nous ressentons lorsque notre aura interagit avec celle d’une âme sœur.

Lire aussi : La technique des bonhommes allumettes en amour : se libérer des liens d’attachement toxiques

#2 Une sensation de paix intérieure

Paradoxalement, si le corps réagit, en même temps se produit émotionnellement une profonde sensation de calme et de paix intérieure. Comme ce que l’on ressent quand on rentre à la maison après un long voyage épuisant et qu’on se sent enfin chez soi. C’est réconfortant, apaisant, et on se dit à quel point on est heureux d’être là.

#3 Une évidence : une des choses principales que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

Vous n’arriverez plus à vous rappeler à quoi ressemblait votre vie avant cette rencontre. C’est tellement naturel, comme trouver la dernière pièce d’un puzzle. Vous sentirez au plus profond de vous que c’est la bonne personne, le cœur s’ouvre comme jamais auparavant,

#4 Une connexion immédiate

Un regard suffit pour vous comprendre. Pas besoin de mots, pas besoin de mille explications. Les silences ne sont pas gênants ou inconfortables, au contraire, ils permettent d’apprécier les moments que vous partagez ensemble. Vous vous comprenez l’un l’autre, c’est inexplicable. Vous voyez, même si beaucoup se pose la question : les âmes-soeurs existent-elles vraiment ? La réponse est oui !

# 5 Des réminiscences

 Si votre partenaire est votre âme sœur, il y a des chances qu’il ait été présent dans vos vies passées.  De ce fait, il est possible que vous voyiez soudainement et brièvement des flashbacks de votre âme sœur, avec cette drôle d’impression de déjà vu, comme si un instant se répétait et avait peut-être existé avant et ailleurs. Cela confirme le sentiment de connaître cette personne depuis très longtemps

Lire aussi : 25 citations sur les âmes-sœurs qui donnent envie d’y croire

4 autres choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

#6 Un sentiment d’invincibilité

A ses côtés, vous vous sentez invincible, comme si vous pouviez venir à bout de tous les obstacles, survivre aux pires souffrances tout en continuant à trouver le monde magnifique, parce que vous le voyez à travers ses yeux. C’est comme si vous preniez de la hauteur, tout paraît plus facile et les choses se mettent en place autour de vous en annihilant vos peurs anciennes et vos doutes sont comme envolés.

#7 Une forte intensité

Cette relation crée des sentiments très intenses en vous, à tel point que vous sentez comme une chaleur permanente. Cette rencontre avec l’âme sœur est comme une révélation amoureuse. Avec ce genre d’amour, les compromis n’ont pas lieu d’être. On est naturellement le partenaire idéal pour l’autre.

Lire aussi : Les âmes sœurs existent-elles vraiment ?

#8 Un sentiment de sécurité

Votre âme sœur vous donnera l’impression d’avoir un ange gardien à vos côtés. Vous vous sentirez totalement en sécurité à ses côtés, à votre place, confortable, sans inquiétude inutile à propos de votre relation ou des autres. Cela balaiera vos anciennes peurs et sources d’angoisse.

#9 Une connexion mentale : une des choses que l’on ressent quand on rencontre son âme-sœur

Avez-vous déjà pensé à une personne qui vous appelle dans les minutes qui suivent ? Avez-vous déjà prononcé le même mot ou phrase en même temps que quelqu’un ? Ou encore, avez-vous déjà pensé à quelque chose, encore une fois, au même moment qu’une autre personne ? Idem pour la musique, fredonner une petite chanson, ou l’avoir en tête toute une journée. Et, il se trouve que cela est la même chose pour votre âme-sœur.  En effet, es âmes sœurs ont souvent une connexion mentale similaire à celle que partagent les jumeaux. Vos esprits sont en quelque sorte sur la même longueur d’onde.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire