8 pensées bizarres que tous les gens en couples ont

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Et si jamais nos enfants étaient stupides ?

C’est une question que se posent bien souvent les couples d’intellectuels, qui craignent de voir leur progéniture briser les nombreux espoirs qui sont mis en eux ! A la place d’un futur Einstein, Mozart, ou Picasso, vous craignez d’avoir un bambin qui passe plus de temps à essayer de manger du sable ou à tirer la queue du chat du voisin… Quoi qu’il en soit, tout parent digne de ce nom aimera ses enfants comme ils sont 😉 Et sachez éviter de mettre trop de pression sur vos enfants, ils auront tout le temps de grandir et de se développer !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire