8 choses que les hommes ne vous avoueront jamais

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Personne n’est dupe, il y a bien des choses que les femmes cachent aux hommes, et réciproquement ! Et pourtant, les hommes sont peut-être plus à même de jouer à ce petit jeu, du fait de leur plus grande difficulté généralement à exprimer leur émotions, à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent. Voici donc 8 choses que les hommes ne vous avoueront jamais, mais qui pour autant sont tout à fait vraies !

1/ Vous lui manquez

Peut-être avez-vous la chance d’avoir un partenaire qui vous exprime spontanément et régulièrement par SMS combien vous lui manquez quand vous êtes séparés par la distance… Si c’est le cas, vous êtes bien chanceuse ! Car c’est loin d’être une généralité. Les hommes ne le disent que rarement, voire pas du tout. Car ils ont tendance à considérer (à tort!) que c’est un signe de dépendance, et donc de faiblesse. De plus, ils aiment prendre de la distance par rapport à leurs émotions…

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire