7 signes qui prouvent que les verseaux sont les meilleurs partenaires

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Hehehe vous n’êtes pas Verseau (20 janvier-19 février) et ce titre d’article vous agace ? Tant pis, moi je le suis mouahahaha ! Mais ne vous inquiétez pas, en vérité il n’y a pas de meilleurs signes astrologiques (si, les Verseaux sont un peu meilleurs que les autres quand même :p) ! D’autres articles seront réservés aux autres signes astro, promis, mais là, on est en février 😀 Alors c’est parti pour les 7 signes qui prouvent que les verseaux sont les meilleurs partenaires !

1/ Les Verseaux sont des êtres contradictoires, ce qui les rend uniques !

Si les Verseaux ont souvent une énorme carapace sur le dos, quand on parvient à la briser, on découvre des personnes extrêmement sensibles et aimantes. Les Verseaux dévoilent librement leurs sentiments une fois qu’ils ont une totale confiance en l’autre ! Vous l’aurez donc compris, sous leurs airs durs et suffisants, les Verseaux ont un énorme besoin d’être aimés, et, quand ils le sont, ils donnent TOUT !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire