7 signes qui prouvent que votre relation s’essouffle

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Le concept même de relation, est de se mettre en couple avec une personne que l’on aime et avec qui on veut partager son quotidien. Cependant parfois, ce n’est pas toujours le cas ! En effet, il arrive que l’on se mette en couple simplement pour fuir la solitude, parfois on ne se rend compte qu’après que les choses ne vont pas du tout… Bref, il existe de multiples raisons pour lesquelles vous pouvez finalement vous rendre compte que votre relation de couple ne va nulle part ! Voici 7 signes qui prouvent que votre relation s’essouffle.

1/ Vous n’avez pas beaucoup de sujets de conversation

Pas un ! Enfin, si parfois, mais à chaque fois cela vous demande un effort pour trouver une sujet, et vous sentez une gêne qui s’installe quand vous n’avez rien à dire… En fait, parfois…

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire