7 conseils pour les relations de couple introverti-extraverti

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

3/ Acceptez de faire des compromis

Nous vous disions juste avant de respecter vos besoins, mais aussi ceux de votre partenaire ! Ne devenez pas un(e) éternel(le) égoïste. Oui, dans une relation vous aurez forcément des désirs et des attentes différentes, mais si vous voulez que les choses fonctionnent, vous allez devoir faire des compromis. Autrement dit, faites à tour de rôle l’effort de sortir un weekend sur deux, et de rester posés en petit comité l’autre weekend… Bref, alternez pour que vous soyez satisfaits tous les deux !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire