7 conseils relationnels que vous ne devriez jamais suivre

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

De nos jours, on trouve de nombreux conseils sur les relations et la vie de couple, que ce soit sur internet, à la télé, la radio, par des amis, de la famille etc… Mais ce n’est pas pour autant qu’il convient de tous les suivre ! Alors, quoi que vous lisiez, que que vous entendiez, quoi que vous voyiez, prenez du recul vis-à-vis des informations afin de savoir si oui ou non, vous devriez vraiment mettre ces conseils en application. En attendant pour vous aider, Parler d’Amour a recensé 7 conseils relationnels que vous ne devriez jamais suivre :

1/ Etre honnête à 100%

Bien sûr, l’honnêteté reste dans la majorité des cas la meilleure solution au sein d’une relation, mais être honnête ne doit pas signifier manquer de tact et n’utiliser aucun filtre.

Vous n’avez pas forcément à partager tout ce qui vous passe par la tête, la moindre de vos pensées. Le but étant au final de partager des vérités qui aideront votre couple, même si elles sont difficiles à entendre, et non pas des vérités qui risqueraient de blesser inutilement votre partenaire

Lire aussi : 5 choses qu’un couple ne doit pas forcément partager

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire