5 choses qu’un couple ne doit pas forcément partager

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Ça n’est pas parce que vous êtes en couple que pour autant, vous devez vous oublier, vous, votre liberté, et votre intimité ! Et il n’est certainement pas sain de tout abandonner sous prétexte de ne rien vouloir cacher à votre chéri(e) ! Cultivez votre jardin secret. D’ailleurs, il est toujours bon d’avoir quelques surprises en réserve pour votre moitié, ça brise la routine et il/elle aura ainsi toujours l’impression de vous découvrir un peu plus ! Voici 5 choses qu’un couple ne doit pas forcément partager :

1/ Les brosses à dent

Oui on commence par quelque chose de matériel ! Certes les échanges buccaux sont monnaies courantes dans une relation, et sont même bénéfiques à votre santé ! Mais ne vous avisez pas de partager votre brosse à dent avec votre chéri(e) pour autant ! Demandez à votre dentiste des détails, mais en gros, si vous le faites, vous risquez d’infliger différents dommages à votre bouche et à votre système dentaire.

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire