7 choses à faire pour la Saint Valentin quand on est célibataire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

7/ Faites du Baby-sitting

Vous êtes célibataire et avez besoin d’argent ? Mettez ces deux statuts à profit ! Eh oui ! Le soir de la Saint Valentin, ce n’est pas ce qui manque les couples d’amoureux qui sortent et aimeraient qu’on garde leur enfant…

Et vu que c’est une soirée un peu spéciale, tout comme le Nouvel An, vous aurez de grandes chances d’être payé(e) avec un petit supplément ! Une manière intelligente, serviable et lucrative d’occuper votre soirée !

7 / 7Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire