6 signes qui prouvent qu’il est agréable d’avoir un partenaire Balance

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes né(e)s entre le 23 septembre et le 22 octobre ? Bref, vous êtes Balance ? La classe ! Mieux, vous êtes en couple avec un(e) Balance ? Petit(e) veinard(e) ! Mais pas de jaloux ! Vous pouvez aussi découvrir les 6 raisons pour lesquelles les Cancer sont des partenaires géniaux, les 5 signes qui prouvent que les Taureaux sont des partenaires en or, les 7 signes qui prouvent que les Poisson sont difficiles à cerner mais sont de super partenaires et les 7 signes qui prouvent que les Verseaux sont les meilleurs partenaires 😀

Sachez tout d’abord que les Balance sont né(e)s sous le signe de Vénus. Il n’est donc pas étonnant que ces personnalités sont très à l’aise pour agir en duo !

1/ Les Balance sont des charmeuses

Les personnes du signe astrologique Balance sont de grandes charmeuses. Raffinées, subtiles et élégantes, elles connaissent la séduction sur le bout des doigts et n’auront aucun mal à vous faire fondre.

Les Balance plaisent grâce à leur charme, leur aisance et les attentions qu’elles portent à leur partenaire.

Si dans leur jeunesse les Balance aiment tester leur pouvoir de séduction et multiplier les conquêtes, une fois qu’elles ont trouvé LE partenaire idéal, elles sont d’une bonté redoutable.

Les Balance sont très sensuelles et attirées par le plaisir.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire