7 signes qui prouvent que les Poissons sont difficiles à cerner mais sont de super partenaires

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Le signe astrologique du mois est le… Poisson (19 février-20 mars). Les Poissons sont des individus charmants et rêveurs, avec qui il est agréable de passer du temps. Toutefois, ils ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Voici donc 7 signes qui prouvent que les Poissons sont difficiles à cerner mais sont de super partenaires.

1/ Les Poissons sont extrêmement sensibles

Les Poissons sont souvent des personnes très sensibles et du coup, assez susceptibles. Ils n’aiment pas le conflit et prennent les choses très à coeur. A côté de ça, ils sont très indulgents et ne jugent jamais leurs amis ou amoureux.

Ils sont très émotifs et tombent plutôt facilement amoureux, ce qui fait qu’ils peuvent se faire du mal.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire