Comment savoir si je dois le quitter ? 6 choses auxquelles vous devriez réfléchir

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Vous vivez une relation qui ne vous satisfait plus ? Et/Ou dans laquelle vous ne vous épanouissez plus ? « Comment savoir si je dois le quitter » est la question qui raisonne en vous depuis quelque temps ? Vous et votre chéri(e) avez envie que ça marche, mais malgré ça, quelque chose ne semble pas tourner rond ?

Voici 6 choses à faire pour savoir s’il vous faut mettre fin à votre relation ou non :

1/ Analysez vos disputes

Vous venez d’avoir une énorme dispute vous et votre chéri(e) ? C’est désormais le moment idéal pour l’analyser ! Durant cette dispute, vous êtes vous senti attaqué(e) personnellement par des arguments qui n’en étaient pas vraiment ? Ou c’est vous qui vous en êtes pris directement à votre partenaire, sans que ça n’ait de rapport avec le sujet de votre dispute ? Si oui, c’est signe que la relation s’est sérieusement dégradée. Et qu’il est peut-être temps de songer à arrêter les frais !

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire