Les 5 signes astrologiques les moins disponibles émotionnellement

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire peut être un signe d’aventure et de liberté. Ils voient à travers un objectif grand-angle et n’aiment pas toujours s’embourber dans les détails », dit Lang. « Bien que les relations sont importantes pour un Sagittaire, la liberté est souvent leur priorité absolue. Quand ils se sentent comme si les besoins émotionnels d’une personne pouvaient compromettre leur indépendance ou les garder coincés, ils se retirent ou partent. »

Si Sagittaire aimerait communiquer avec quelqu’un sur le plan émotionnel et mieux gérer sa peur d’être retenu, il peut le faire. Il suffit de changer un peu de perspective.

« Pour que le Sagittaire devienne plus émotionnellement connecté, il peut essayer de voir à travers les yeux de leur partenaire, plutôt que de laisser leurs propres peurs les garder figés sur leur opinion« , dit Lang. « Des techniques comme le témoignage compatissant peuvent aider en cas de bouleversement émotionnel. Ils pourraient avoir davantage à prendre de profondes respirations et à rester sur place lors des moments difficiles. »

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire