5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas reprendre contact avec votre ex

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

C’est parfois une envie impérieuse, mais contre laquelle vous devez lutter : celle de renouer contact avec votre ex. Commencer à réécrire à votre ex peut conduire a bien des scénarios différents, mais rares sont ceux qui ont une fin heureuse. Pour vous convaincre de ne pas faire cette erreur, voici 5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas reprendre contact avec votre ex :

1/ Le passé est passé

C’est une règle d’or ! Si vous désirez aller de l’avant, regarder en arrière est rarement judicieux. N’essayez pas de vous créer une romance en allant piocher dans les éléments du passé, vous n’en tirerez rien de bon, et serez amené(e) à répéter les mêmes erreurs. Avancez, faites votre bonhomme (ou bonnefemme!) de chemin, vous verrez que c’est un bien meilleur moyen de lui redonner envie de vous.

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire