5 choses que les femmes matures ne feront jamais en étant en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

3/ Exposer tout ce qui se passe dans la relation sur les réseaux sociaux

La vie privée est un trésor, les femmes matures le savent bien ! Inutile de mettre à jour son statut au quotidien pour exposer à la terre entière vos joies… Ainsi que vos déboires !

Elle ne lave jamais son linge sale en public, et encore moins sur les réseaux sociaux, car elle sait qu’il n’y a rien de pire pour un couple que d’exposer publiquement ses disputes, qui risquent alors de prendre des proportions démesurées étant donné que les gens s’en mêleront…

Une femme mature sait que rien ne vaut une bonne communication au sein du couple, plutôt qu’une campagne de communication de son couple à la vue de tous !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire