5 choses énervantes (et clichées) chez certains hommes

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

5/ La notion de deux poids, deux mesures

Trop présente chez certains hommes. Qui estiment normal d’avoir leurs privilèges… Et que ces derniers leur soient réservés, et non aux femmes. Vous connaissez le topo… L’exemple le plus célèbre : Un homme couche avec de nombreuses femmes ? C’est un séducteur patenté ! Une femme couche avec de nombreux hommes ? C’est une sa***e ! Bref, le genre de mentalité moyenâgeuse qui malheureusement persiste encore un peu trop dans certains cerveaux mâles étriqués…

5 / 5Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire