4 raisons pour lesquelles les couples heureux n’étalent pas leur vie sur les réseaux sociaux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

4/ Les couples heureux s’aiment dans « La vraie vie »

Selon l’étude citée à la deuxième page de cet article, les personnes qui étalent leur vie sur les réseaux sociaux seraient davantage sujettes à la dépression, justement parce qu’elles éprouvent le besoin de prouver leur (faux) bonheur aux autres.

Un couple heureux et épanoui dans sa relation cherchera à l’améliorer au quotidien, en faisant des efforts, en « travaillant », et ce, dans la vraie vie ! Il ne cherchera pas à se créer un bonheur factice en postant de jolies photos bien retouchées, il cherchera à l’inverse à VIVRE ce bonheur.

 

4 / 4Suiv.
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « 4 raisons pour lesquelles les couples heureux n’étalent pas leur vie sur les réseaux sociaux »

Laisser un commentaire