15 faits scientifiques sur les relations amoureuses

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’amour a toujours eu quelque chose de mystérieux et de magique ! Et celui-ci n’a pas encore fini de nous dévoiler des surprises ! Découvrez ces 15 faits scientifiques sur les relations amoureuses !

Vous pouvez retrouver si vous le souhaitez plus de faits scientifiques liés au thème de l’amour sur le site du dailygeekshow !

1) Statistiques parlant, les hommes disent plus vite « je t’aime » que les filles

D’après des études, les hommes s’avèrent être de grands sentimentaux ! Un joli petit coeur se cache derrière leur carapace <3

Préc.1 / 15
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire