Parler d'Amour
Sortir en club avec son copain

Sortir en club avec son copain

Auteur

Se déhancher sur le dancefloor entre amies, c’est vraiment sympa. Et avec son copain, qu’en est-il ? Emportée par la chaleur de la foule, et l’excitation ardente qui monte, notre chéri ne serait-il pas le bienvenu ? Vous êtes en transe et vous avez envie qu’il partage cette folie qui vous guette. Il est l’heure de se pencher un peu plus prêt sur ce sujet. Sortir en club avec son copain : bonne ou mauvaise idée ?

Est-ce possible ?

Bien sûr que c’est possible, pourquoi ne le serait-ce pas ? Parce que vous avez peur des disputes, des représailles, de ne pas pouvoir vous éclater autant sur la piste qu’avec vos amies ?

Evidemment cela dépend aussi des envies et de la jalousie de votre ami…

IL est jaloux (de base)

Certains sont si jaloux qu’ils vont jusqu’à interdire les sorties entre copines. Si votre copain vous fait subir ça, un conseil, FUYEZ ! Je sais, c’est facile à dire. Je sais de quoi je parle, j’ai été trois ans avec un mec de ce genre… Depuis, dès que je suis tombée sur des types qui ne me laissaient pas libre, je boycottais !

Bref. S’il est jaloux, il préfèrera, malgré lui, vous suivre en club. Mais alors, Comment faire ??

Comment faire ?

Il est jaloux, possessif, il ne vous laisse pas respirer mais a tenu à vous accompagner en club. Bah oui, forcément, monsieur fait office de chien de garde et ne cesse de marquer son territoire (beurk… n’imaginons pas la scène). Bon, je vous ai déjà conseillé de fuir ce genre de mec mais, je sais, vous êtes accro à lui, vous l’aimez et tant pis pour sa jalousie. Soit. Alors voici quelques conseils pour que votre soirée ne tombe pas à l’eau :

Dansez avec lui : Et surtout avec personne d’autre ! Imaginez la scène : Chou va aux toilettes, un beau jeune homme prend vos mains pour vous faire virevolter et tandis que vous êtes sur un petit nuage vous tombez nez à nez avec votre chien de garde (votre amoureux excusez-moi). Je vous liste les conséquences ? Je ne crois pas que ce sera utile. Donc vous dansez avec lui et vous lui montrez que vous êtes contente qu’il soit là.

Rester à côté de lui : Il ne veut pas danser ? Tant pis, vous serez obligée de rester à ses côtés. Il a soif ? Vous devrez aussi avoir soif. Il veut aller aux toilettes ? Attendez-le devant. Oui, c’est très chiant mais il n’y a pas d’autres alternatives. S’il est vraiment jaloux, il ne supportera pas vous voir vous amuser sans lui. Oh que non. (C’est d’ailleurs encore une des raisons qui devrait vous mettre la puce à l’oreille. Mais bon, moi je dis, je ne dis rien).

Danser avec vos amies tout en le regardant sensuellement : Si vous êtes venues avec d’autres amiEs au Féminin, vous pouvez vous accorder des minutes de repos et aller vous éclater avec elles. Sans oublier de regarder votre copain afin de lui montrer que vous le voyiez, qu’il existe, que c’est lui que vous aimez blablabla

Partir quand il en a envie : (Sauf s’il s’est énervé car c’est lui donner raison et puis, il va vous hurler dessus, vous allez hurler à votre tour, vous allez pleurer, vous quittez et vous remettre ensemble le lendemain. Tout ça est inutile). S’il est tout à fait normal et en aucun cas sur les nerfs, je vous conseille vivement de partir quand il l’aura décidé. Si vous refuser, c’est là que la crise débutera.

A RETENIR : Faites tout ce qu’il veut, il est le maître. Vous le savez mais vous l’acceptez et n’avez surtout pas envie de déclencher une énième engueulade. (Je suis navrée d’être si pessimiste mais les mecs jaloux hein… On leur laisse toujours tout passer et ça en devient insupportable).

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Les risques (d’aller en club avec son mec Jaloux)

Qu’un mec vienne vous parler (et il y en aura) è clash/pleures/peur/rupture

Qu’un mec vous regarde

Qu’il se batte

Qu’il vous fasse une scène

Qu’il parte

Que la soirée rêvée se transforme en cauchemar

Recommandations

 Sortir avec un mec jaloux en boite, c’est très moyen. Pour vous dire, je suis sortie en club avec un de mes ex un soir (le jaloux des trois ans). Ca faisait 7 ou 8 mois que nous n’étions plus ensemble et pourtant, lorsqu’un mec s’est approché de moi il m’a chuchoté dans l’oreille « c’est la dernière fois que tu me vois ». Et il est parti. Forcément, je lui ai couru après (je n’avais pas de moyen de rentrer sans sa voiture niark niark). Tout ça pour dire, qu’un mec jaloux, comme une fille jalouse, a des comportements impulsifs voire violents. Lors des crises, on ne le contrôle plus. Et le club est le meilleur endroit pour qu’un mec devienne complètement fou de rage. A moins que vous ailliez un comportement irréprochable… ET ENCORE ! Vous risquez sérieusement de vous engueulez fortement avant la fin de la soirée. Soit vous le quittez, soit vous l’emmenez voir un psychiatre mais soyez sur vos gardes : on ne peut pas changer les autres.

Vous VOULEZ qu’il vous accompagne

C’est vous qui insistez pour que Chou vous accompagne danser. Malgré sa hantise des boites de nuit, il accepte pour vous faire plaisir…

Les risques

Qu’il s’emmerde royalement

Que vous vous ennuyez aussi : et oui,vous le voyez là, assis, à s’ennuyer. Ca ne vous donne pas tellement envie de vous déchainer sur la piste…

Qu’il vous supplie de rentrer à 1h alors que vous êtes arrivés à 00h30

Recommandations

Faites des compromis. S’il adore le rock par exemple, acceptez d’aller voir des concerts avec lui. En échange, il viendra en boite avec vous et en plus, avec le sourire ! S’il déteste vraiment ces endroits, épargnez-lui. Sinon, vous passerez une bien mauvaise soirée.

Vous avez tous les deux envies de sortir en club ensemble

Ca, c’est le BEST. Si vous êtes tous les deux attirés par ce genre de soirées dansantes, pourquoi s’en priver ?

THE technique

Je l’ai souvent utilisée et elle a marché à chaque fois ! VOUS faites un petit apéro avec VOS amies avant de sortir. IL fait un petit apéro avec SES amis avant de sortir. Vous vous donnez le lieu du RDV à l’avance. Vous partez de votre côté avec vos amies, en prévenant Chou que vous arriverez bientôt à destination. Ainsi, vous arrivez, vous profitez un peu de la musique et de vos copines, vous dansez, vous vous éclatez sur la piste et là…. Vous verrez arriver votre copain et ses amis. Vous serez enivrée, aurez envie d’allez le rejoindre et de partager ce moment avec lui. Pendant ce temps, ses amis se mélangeront aux vôtres et tout cela formera une petite équipe fort sympathique. Vous pouvez alors profiter de votre chéri, de vos amies, de ses amis, de l’ambiance en générale ! Et c’est ce que vous voulez non ?

Une expérience en club avec votre chéri en tête ? Faites-la partager !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Bonsoir,

    En fait je ne suis pas specialement jaloux et suis meme plutot ouvert en general,mais la je sors depuis quelques mois avec une fille dont je suis amoureux mais qui a le chic pour me torturer (elle ma deja trompe cela dit en passant) car bipolaire. Lorsqu’elle alcoolisee elle devient tres (trop) ouverte avec les garcons (jusqu au passage a l’ acte). Et la j angoisse car elle vient de m annoncer “une soiree entre filles” toutes plus belles les unes que les autres dans une boite hupee de la capitale. Soiree ou je ne suis vraisemblablement pas le bienvenu car “entre filles” et ce meme si je propose de ramener des potes.. (inquietude sur le projet inavouable de cette soiree) Hors Etant en deplacement en province depuis quelques mois et revenant une semaine avant cette fameuse soiree, il me semble etrange qu elle ne me presente pas ou n en parle pas a ses amies ou ne me propose pas d y aller avec des potes puis de se retrouver plus tard. On sait que dans ces soirees le “entre filles” n existe que virtuellement du aux rencontres, flirts et departs en couples (nouveaux). Cette histoire titille une jalousie (que je n avais pas senti depuis plus de 15ans) alimentee par son comportement pas franc du collier.. Du coup comme je ne veux pas etre la bonne poire restant a la maison pendant qu un autre ira me remplacer dans ses bras sur le dancefloor ou ailleurs, j ai achete un billet dans le club en questions puisqu elle refusait categoriquement que j y vienne ce qui eveilla une suspicion qui m agace, l ennui c est que j ai pas encore de copain dispo pour se joindre a moi et du coup ca sera encore moins cool si elle m y voit seul.. Je sais qu il y a un risque de clash tres important lorsqu elle me verra selon ses motivations reelles et qu elle me balancera le fameux “tu ne me fais pas confiance” (c est pas comme si elle m avait pas deja trompe..) Je precise je suis pas le genre de jaloux insupportable decrit plus haut, je peux la voir danser et parler avec des gars tant qu elle gere et calme leurs ardeurs, je veux qu elle s amuse, et je peux tres bien lui laisser de l espace avec ses copines egalement.. j aimerais seulement qu elle oublie pas ce soir la qu elle n est pas celib, et que si elle veut s amuser avec un mec, bah je suis la et dispo. de plus comme dit precedement on vient de faire 6 mois de longues distance(vu 5/6fois seulement entre temps), je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je pense qu elle devrait etre contente que je souhaite participer(avant meme que la jalousie ne commence), je veux dire puisque de toutes facon si elle sort “entre filles” elles finiront avec une bande de mec ne pensez vous pas qu elle aurait pu au moins parler de mon retour a ses copines et leur proposer l option que je vienne avec 2 potes que l on dine chacun separement et que les 2 groupes se rejoignent devant le club?
    cela eviterait de nourrir des inquietudes que j espere infondees mais qui releve une jalousie(ou mefiance) dont j aimerais me passer, et eviterait aussi le drama lorsqu elle me verra la bas.

    Que dois je faire selon vous?
    Dois je lui dire que j ai deja le ticket (clash en direct prevu a mon avis)?
    Comment faire pour qu’ elle decide (puisque j ai deja le ticket ce qu elle ne sait pas encore) de parler de moi a ses amies et que je puisse me joindre a elles pour faire la fete(pas le chien de garde) sans etre vu comme un intru ?
    Il est certain que si leur but reel est de chopper des mecs je ne serais jamais le bienvenu, mais si tel n etait pas le cas il doit bien y avoir quelque chose a faire?

    Et si jamais j y vais en effet seul et qu elle m appercoit comment me conseillez vous de gerer la tension generee, et d inverser les choses pour qu on passe tous une bonne soiree sans drama, rupture ou tromperie?

    J ai ecris ce message car j ai reellement un mauvais pressentiment sur l issue de la soiree si je n y vais pas, dans les 2 cas c est a double tranchant 🙁

    Merci pour vos conseils

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.