Parler d'Amour

Ce que vos câlins disent de votre amour

Auteur

Vous ne savez pas ce que signifient vos câlins en couple ? La gestuelle est un langage qui permet de communiquer ce que l’on ressent inconsciemment. C’est pourquoi on y fait attention lors d’un entretien d’embauche ! Mais qu’en est-il dans le couple ? Découvrez ce que vos câlins disent de votre amour grâce à Little things !

Des études ont montré que le contact physique et notamment les câlins étaient très importants chez les êtres humains. Il est même primordial pour la bonne évolution de l’enfant ! Les nouveaux nés sont déposés dans les bras de leurs mamans tout de suite après l’accouchement, et il existe une méthode appelée « mère kangourou » pour les enfants prématurés.

1) Le câlin protecteur

© LittleThings / Heeral Chhibber

Ce câlin représente la sécurité. Votre partenaire prend le rôle de protecteur et vous apporte une stabilité. Ce câlin révèle que vous avez confiance l’un envers l’autre et que prendre soin de son partenaire est quelque chose de très important à vos yeux !

Préc.1 / 9
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.