Vidéo : Une histoire d’amour en Lego

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes romantique, geek, fan de Lego et/ou de stop-motion ? Alors vous allez adorer cette vidéo : Une histoire d’amour en Lego ! Mais ici, rien n’est romancé, tout est de l’histoire vraie.

Les vidéos de stop-motion en Lego, sur YouTube on en trouve des centaines. Mais des vidéos de stop-motion en Lego qui racontent le début d’une relation, il y en a moins ! Notamment des vidéos qui allient si bien l’esprit geek et la fibre romantique… Et toujours avec une pointe d’humour, si cher à l’esprit de la marque !

On vous laisse découvrir la vidéo :

On le constate rapidement, BrotherhoodWorkshop (c’est le nom de cette chaîne américaine) n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle comptabilise aujourd’hui près de 52 millions de vues, pour un peu plus d’une centaine de vidéos… Mais ce qui fait la particularité de celle-ci, c’est que, contrairement à son contenu habituel, qui porte sur les films panthéons de la culture geek, celle-ci se fait plus intimiste. En effet, elle dévoile en 73 secondes (précisément) la rencontre de Kevin Ulrich (le créateur de ces vidéos) avec la femme de sa vie. Cette vidéo, sortie la semaine de son mariage, a sans aucun doute été montrée après la cérémonie, parce qu’il y a de quoi être fier du résultat. Une attention à la fois drôle et touchante pour un adorable couple geek.

Pour les allergiques de la langue de Shakespeare, voici un résumé de leur histoire : Kevin Ulrich a toujours été contre l’idée d’une relation entre collègues de bureau… Jusqu’à ce qu’il rencontre la nouvelle employée Celina ! Ils constatent tous deux rapidement que leurs centres d’intérêts sont communs (la culture geek), et décident donc ensemble de former l’adorable couple qu’ils sont aujourd’hui. Cette vidéo qui a fait plus de 350 000 vues ne pourra que vous faire rêver de trouver aussi l’âme sœur, comme eux qui ont su si bien se trouver…

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire