Ils s’embrassent dans le monde entier

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

David Walter Banks et Kendrick Brinson sont un couple de photographes qui ont choisi de parcourir le monde ! Ils s’embrassent dans le monde entier et exposent leurs magnifiques clichés sur Instagram ! Une collection appelée « Brinsonbanksing » !

On peut se demander comment est née l’idée ? Nous allons vous raconter une petite histoire… En 2010, le couple s’est fait photographier pour la première fois de cette façon par un ami à eux ! S’en est suivis de multiples clichés dans cette position à travers les quatre coins du monde pendant 4 ans ! « David et moi avons tellement de photographies de l’autre… Mais cette pose nous rappelle un souvenir heureux partagé dans un bel endroit où nous sommes allés. »

Beaucoup de couple ont souhaité reproduire la même pose en réutilisant le hashtag de ces deux artistes #BrinsonandBanksing, seriez-vous aussi de la partie ? Découvrez les 11 clichés que nous avons sélectionnés !

1) Cabazon

@ Brinsonbanks
Préc.1 / 11
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire