Parler d'Amour

Ils s’embrassent dans le monde entier

Auteur

Préc.1 / 11
 

David Walter Banks et Kendrick Brinson sont un couple de photographes qui ont choisi de parcourir le monde ! Ils s’embrassent dans le monde entier et exposent leurs magnifiques clichés sur Instagram ! Une collection appelée “Brinsonbanksing” !

On peut se demander comment est née l’idée ? Nous allons vous raconter une petite histoire… En 2010, le couple s’est fait photographier pour la première fois de cette façon par un ami à eux ! S’en est suivis de multiples clichés dans cette position à travers les quatre coins du monde pendant 4 ans ! “David et moi avons tellement de photographies de l’autre… Mais cette pose nous rappelle un souvenir heureux partagé dans un bel endroit où nous sommes allés.

Beaucoup de couple ont souhaité reproduire la même pose en réutilisant le hashtag de ces deux artistes #BrinsonandBanksing, seriez-vous aussi de la partie ? Découvrez les 11 clichés que nous avons sélectionnés !

1) Cabazon

Préc.1 / 11
 
Publicités AdNow (non séléctionnées par la rédaction)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.