Que font les princesses Disney pour la Saint Valentin ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pour la Saint-Valentin, les princesses Disney ne sont pas aussi romantiques qu’on peut le croire ! Depuis quelque temps, elles aiment bien se tester ! On les a vues les cheveux courts, on les a vues avec des tatouages…Même en mode 50 nuances de grey ! Vont-elles encore nous surprendre pour la Saint Valentin ? C’est ce que nous allons voir !

Stylight a imaginé ce dont nos fameuses princesses peuvent rêver pour le 14 février. Bon, on est loin des pétales de roses et du dîner aux chandelles. Et oui, Stylight a imaginé les princesses Disney rêvant de débauche et de shopping plutôt que du prince charmant. .

1/ Aurore a décidé de se faire tatouer

(Elle aurait pu écrire « Philippe » dans le coeur tout de même, michto ! xD)

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire