Parler d'Amour

Messages de condoléance : 10 messages de soutien

Messages de condoléance : 10 messages de soutien

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Un de vos amis ou de vos proches vient de perdre être cher, c’est toujours un moment très douloureux à vivre. Voici une liste de messages de condoléance pour vous aider à soutenir ces personnes dans leur moment de deuil :

10 messages de soutien

1/ Je suis terriblement désolé d’apprendre la perte de… Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Les mots peuvent parfois aider à accepter cette situation, alors sache que tes amis sont là pour toi si tu en ressens le besoin.

2/ Tu traverses une période difficile, mais je suis certain qu’il/elle aurait voulu que tu sois fort(e) dans ces temps difficiles. Ne nie pas ta peine, ne la laisse pas non plus t’envahir, accepte-la, apprivoise-la, et je serai toujours présent pour t’y aider.

3/ Les mots ne peuvent apaiser la douleur que tu dois ressentir en ce moment, mais crois-moi mon ami quand je te dis que tout finira par s’arranger ; le temps guérit toutes les blessures. Et tu n’es pas seul(e). Je suis là pour toi.

4/ Nous sommes tous tristes d’apprendre la disparition de… La vie continue et nous devons continuer à bâtir l’avenir, pour qu’il/elle soit fier(ère) de nous, c’est ce qu’il/elle aurait voulu.

5/ Il/elle nous manquera pour toujours, nous nous souviendrons longtemps de son sourire, son rire. Nous verserons encore beaucoup de larmes dans les prochains jours/mois. Mais il/elle restera à jamais dans nos cœurs.

6/ Mes sincère condoléances pour la perte de … Il/elle laissera non seulement un vide dans nos vies, mais aussi dans le cœur de toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le/la connaître.

7/ Je suis vraiment désolé(e) d’apprendre la perte de… Je n’oublierai jamais tous le temps passé avec lui/elle. Je suis avec toi pour te soutenir durant cette période difficile et douloureuse.

8/ Une personne qui quitte ce monde, ne le quitte jamais vraiment entièrement, car elle reste vivante dans nos cœurs et nos mémoires. Elle vit à travers chacun de nous. Accepte mes sincères condoléances, il/elle ne sera jamais oublié(e).

9/ Je suis désolé(e) d’apprendre la perte de… Dans ces moments difficiles où il t’es compliqué d’aller de l’avant, et douloureux de regarder en arrière, regarde à tes côtés ! Tes fidèles amis y seront toujours pour te soutenir quoiqu’il arrive.

10/ Alors que les jours et les semaines passeront, et que tu retrouveras ta routine quotidienne, puisses-tu te sentir réconforté(e) par l’amour et le soutien de ta famille et de tes amis. Toutes mes condoléances.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.