Comment savoir si on est amoureuse : les 7 signes à prendre en compte

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
3 sur 7

3/ Quand on est amoureuse, passer du temps avec l’autre est notre priorité

Consciemment ou inconsciemment, vous changez vos habitudes, bouleversez parfois votre planning pour passer du temps avec lui. Non pas que vous abandonniez vos amies pour lui ou laissiez tomber votre activité préférée, mais si vous pouvez vous arranger pour le voir entre deux, vous n’allez pas hésiter.

Vous faites le maximum pour vous rendre disponible et passer du temps avec lui.

C’est jeudi soir, vous rentrez crevée du boulot et n’avez qu’une envie, une bonne douche et un plateau devant votre série préférée ? Vous n’avez pas prévu de vous voir ce soir mais voilà qu’il vous appelle pour vous proposer un petit restaurant, un cinéma ou le rejoindre pour boire un verre avec ses amis ? Malgré votre fatigue, et même si vous aviez déjà enfilé votre pyjama en pilou-pilou préféré, vous n’hésitez pas une seconde ?

Vous lui répondez que c’est d’accord et que vous le retrouvez d’ici une petite heure ? Alors aucun doute, vous êtes en train de tomber amoureuse.

Vous sautez sur la moindre occasion pour le voir et avez des petites attentions amoureuses pour lui. Vous faites en sorte qu’il se sente bien. Si c’est réciproque, c’est le bonheur assuré !

Bref, il a une place toute trouvée dans votre vie.

3 sur 7

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire