Comment savoir si on est amoureuse : les 7 signes à prendre en compte

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Si vous êtes amoureuse, vous n’avez que lui dans la tête

Les heures vous semblent longues, les journées interminables. Vous avez tout le temps envie de prendre de ses nouvelles, de lui parler. C’est plus fort que vous, vous avez quelque chose à lui dire, lui demander, à partager avec lui. Vous êtes curieuse de le découvrir davantage.

De ce fait, depuis que l’avez rencontré, il vous est impossible de lâcher votre téléphone. SMS, appels, visios, photos, peu importe la façon de communiquer et le support utilisé, vous êtes totalement accro. A tel point que votre téléphone ne vous quitte plus de peur de rater un message ou un appel.

Vous voulez tout lui raconter, d’ailleurs, c’est la première personne que vous contactez quand vous venez d’apprendre une bonne ou mauvaise nouvelle. C’est devenu un réflexe. Et quand il n’est pas avec vous, que faites-vous ? Vous parlez de lui !

En effet, vous prenez un plaisir inexprimable à mentionner son prénom, à parler de lui à vos copines, vous avez besoin de le faire exister ainsi autour de vous.

Bref, il vous manque et vous êtes totalement accro. Ou presque.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire