Un artiste coréen sublime la tendresse des couples dans ses illustrations

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je ne sais pas vous, mais je ne me lasse jamais des illustrations sur l’amour. C’est une nouvelle série d’illustrations que je m’en vais vous faire découvrir aujourd’hui. Car, en couple ou célibataire, on ne peut pas rester insensible face à tant de tendresse !

C’est l’artiste coréen Hyocheon Jeong qui a créé ses illustrations d’amour remplie de tendresse. A 27 ans à peine, cet artiste porte un regard bienveillant et doux sur l’amour et le couple.

10 illustrations qui subliment la tendresse des couples

1/ Profiter d’un moment de repos à deux

©Hyocheon Jeong
Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire