8 petites choses à faire tous les jours pour renforcer votre couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parce qu’un couple est un travail de tous les instants, si vous voulez que le vôtre tienne solidement dans la durée, il ne faut pas procrastiner ! Donc on relève ses manches, et on fait en sorte d’agir au quotidien pour le bien de sa relation, afin de rendre la communication et la bonne entente bien plus fluide et facile ! Voici 8 petites choses à faire tous les jours pour renforcer votre couple ! A appliquer sans modération 😉

8 petites choses à faire tous les jours pour renforcer votre couple :

1/ Vous faire des câlins

Ne sous-estimez jamais la puissance d’un câlin… Ça peut vous paraître anodin comme ça, mais les câlins permettent de stimuler une hormone : l’ocytocine. Celle-ci agit de manière bénéfique sur la le bien-être, la libido et l’affectuosité tout en réduisant le stress, l’anxiété, et la tension artérielle ! Alors pour votre bien et celui de votre conjoint, par pitié, n’économisez pas sur les câlins ! Même après plusieurs années de vie commune !!

Lire aussi : Ce que vos câlins disent de votre couple

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire