7 petits gestes romantiques à faire régulièrement en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous n’avez pas toujours besoin de dire « Je t’aime » pour montrer tout votre amour à votre partenaire. Dans une relation, la romance est tout aussi importante que l’amour ! La romance, c’est un peu le carburant de l’amour, c’est un rappel constant de ce beau lien fort qui vous unit. La romance n’a pas à faire du bruit, elle n’a pas à être ostensible pour être présente. On peut tout à fait la vivre au travers de petits gestes du quotidien qui peuvent instaurer un climat de bonheur dans votre couple ! Voici donc aujourd’hui 7 petits gestes romantiques à faire régulièrement en couple pour votre bonne santé amoureuse mutuelle !

1/ Laissez-vous des petites notes d’amour

Un peu partout dans votre maison/appartement/voiture ! Une bonne manière, mignonne et romantique de communiquer dans un quotidien fort chargé. Sur le frigo, dans la salle de bain, dans vos sacs, dans votre voiture, dans le salon etc… De quoi vous donner le sourire à n’importe quel moment de la journée, même quand votre partenaire n’est pas là !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire