7 attitudes que les hommes trouvent castratrices

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Sans même que vous le vouliez, certaines de vos attitudes peuvent s’avérer castratrices pour votre homme. Connaître ses attitudes et comportements vous permettra de les anticiper, et d’éviter de futurs conflits dans votre relation. Et si jamais vous ne savez qu’en penser, parlez-lui en tout simplement ! Voici donc 7 attitudes que les hommes trouvent castratrices :

1/ Lui poser des questions, sans cesse

Certes, vous adorez les détails, et vous désirez connaître tous les tenants et aboutissants d’une situation, mais ce n’est peut-être pas comme ça que votre chéri fonctionne ! Pour lui, aller à l’essentiel et rester concis et la manière la plus efficace de communiquer.

Bien sûr vous avez le droit de poser vos questions, c’est une marque d’intérêt à vos yeux d’ailleurs. Mais à trop s’en voir poser, votre chéri risque de s’agacer, et de se sentir plus en plein interrogatoire qu’autre chose ! Communiquez-donc dans ce genre de situation, et si vous sentez qu’il s’agace, ne poussez pas plus loin le bouchon.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire