7 attentions qui montrent tout votre amour à votre partenaire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Accordez-vous un peu de distance

La distance vous permettra à tous les deux de souffler un peu. De décompresser et de pleinement profiter d’activités qui vous plaisent et que vous ne pouvez pas toujours faire ensemble. Et ensuite retrouver la joie et le plaisir de vous réunir !

Mais pourtant, si bien souvent ce besoin de solitude et de distance est ressenti par l’un des deux, ou les deux, partenaires, celui-ci n’est pas exprimé. Par peur de s’entendre répondre « tu ne m’aimes plus, tu ne souhaites plus que l’on passe du temps ensemble ?« . Alors que c’est tout à fait faux ! Offrez-vous donc à vous et à votre chéri des petites vacances séparées, vous vous rendrez à tous les deux un grand service !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire