7 attentions qui montrent tout votre amour à votre partenaire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Comme dans tous les couples, vous aimeriez pouvoir montrer régulièrement à votre partenaire combien vous l »aimez. Mais comme dans tous les couples, vous trouvez qu’il peut parfois être difficile de le faire, et pourtant, de simples attitudes, ou petits gestes peuvent parfois en dire bien plus long qu’un long discours… Alors si vous désirez redire tout votre amour pour votre moitié tout en évitant de lui redéclarer un « je t’aime » pour la 5ème fois de la journée, voici de quoi vous inspirer avec ces 7 attentions qui montrent tout votre amour à votre partenaire !

1/ Soyez reconnaissant(e) et admiratif(ve)

Sans doute l’une des choses les plus difficile à faire quand un couple tient dans la durée. Peu à peu on s’habitue et on prend pour acquis de nombreuses choses. Votre chéri(e) vous cuisine un bon petit repas, vous sortez les poubelles, il/elle lave votre salle de bain ? Dans un sens comme dans l’autre, sachez réinstaurer le « merci » au sein de votre couple ! Il est bien plus plaisant de constater que ses petites attentions ainsi que les vôtres, ne passent pas inaperçues !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire