6 ennemies du couple qu’il faut éviter

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pour faire fonctionner un couple, pas de recette miracle, mais seulement de la communication, beaucoup de communication, ÉNORMÉMENT de communication ! Vous pouvez aussi regarder cet article sur nos conseils pour faire durer une relation lonnnnggteemmpps. Cependant, vous pouvez d’ors et déjà identifier les obstacles qui viennent se mettre en travers de vous et de votre beau couple, pour mieux les esquiver ! Pour vous y aider, Parler d’Amour vous a recensé 6 ennemies du couple qu’il faut éviter :

1/ Les heures supplémentaires

Rester un peu plus tard au boulot de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards, c’est bien. En oublier ses devoirs familiaux et conjugaux, ça l’est moins… Ne négligez pas votre homme/votre femme, ni vos enfants si vous en avez ! Sachez faire des coupures, et passez plus de temps avec lui/elle/eux ! N’hésitez pas à faire une surprise en rentrant plus tôt à la maison, si vous êtes coutumier du fait, l’attention sera forcément appréciée.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire