Parler d'Amour
10 choses à ne jamais révéler à son mec

10 choses à ne jamais révéler à son mec

Auteur

Qui n’a jamais voulu garder une image de princesse, de fille parfaite aux yeux de son Jules ? Alors, toute vérité est-elle bonne à dire ? Ou faut-il se fabriquer un jardin secret ou personne ne peut pénétrer ? Si vous souhaitez que votre chéri vous regarde avec des yeux amoureux, comme si vous étiez unique, voici 10 petites choses à ne pas lui révéler en début de relation 😀

Vos discussions avec votre/vos ex

Votre ami ne doit pas savoir que vous avez gardé contact avec votre ex, encore moins que vous vous êtes amusée à archiver tous ses mails/textos pour pouvoir relire ses mots d’amour. Vous avez du mal à tirer un trait. Certes. Tout le monde a du mal à balayer le passé d’un coup de baguette magique, le tout est d’être discrète en attendant que cette passion ardente s’éteigne à petit feu. La nostalgie reste présente longtemps, mais elle s’estompe avec le temps, jusqu’à tout effacer, comme si rien n’avait existé. Votre copain n’a pas forcément envie de connaître votre passé sentimental. Votre présent, c’est lui, et personne d’autre.

Votre journal intime

Etre honnête et sincère envers son copain c’est bien, et même recommandé. Mais Jules n’a certainement pas l’envie de plonger, tête la première, dans la complexité infernale de votre cerveau de fille, ni de connaître tous vos problèmes et tous vos questionnements désabusés sur votre vie compliquée. Gardez votre journal sous votre lit, il n’appartient qu’à vous. Un jour, peut-être, vous lui expliquerez plus calmement ce qui se passe dans votre tête. Pour l’heure, la fille simple et spontanée que vous êtes, lui convient parfaitement.

Vos heures passées à attendre son appel

Lui avouer que vous avez attendu son appel toute la nuit, que vous n’avez pu fermer l’oeil tant vous aviez peur qu’il vous ait oubliée…C’est lui montrer que vous lui accordez bien trop d’importance. Premièrement, il risque d’être effrayé par vos sentiments un peu trop étouffants, deuxièmement, il pourrait croire que tout est acquis et ne plus faire d’efforts pour faire battre votre cœur. Alors, oui, vous êtes stressée quand il ne répond pas dans la minute à vos sms, ou quand, après vous avoir promis de vous appeler, votre téléphone ne sonne pas. Rien de grave, c’est un mec. N’oubliez pas que l’on ne fonctionne pas de la même façon !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Votre possessivité

Pas la peine de lui offrir d’emblée une bonne cause pour vous quitter ! Ok, vous avez vraiment les boules parce que monsieur a décidé d’aller boire un verre avec ses potes ce soir, alors que vous auriez carrément préféré passer la soirée blottie contre lui, dans le canapé. Soit. Mais ça, il ne faut surtout pas qu’il le sache. Alors vous sortez votre masque de bonne humeur, affichez votre plus grand sourire et lui balancez un : « bien sûr chéri, amuse-toi bien avec tes amis. A toute à l’heure ». Après si vous le souhaitez vraiment, quand il sera parti, vous pourrez pleurer, engloutir du Nutella et énumérer tous ses défauts sur un post it.

Vos photos enfouies dans une boîte

Votre chéri n’a pas besoin de savoir qu’il y a encore trois ans vous portiez des baggy, aviez des atebas dans les cheveux et vouiez une passion extrême pour les skateurs. Encore moins que vous n’aviez pas de style et que vous ne saviez vraiment pas vous habiller, que votre visage ressemblait plus à un terrain de cross qu’à un pétale de rose. Bref, franchement, vous n’être pas obligée de lui montrer ces fameuses photos… que vous avez-vous-même éloignées de votre propre vue d’ailleurs !

Votre faible pour les blonds

Jules est un beau brun ténébreux. Et vous l’aimez sincèrement. Toutefois, vous craquez vraiment pour les blonds, type anglais. Gardez-vous de le lui dire, il serait vexé. En plus, il est pas mal votre Jules comme ça, non ?

Vos grosses culottes en coton

Non, vous n’avez pas non plus besoin de dormir avec vos grosses culottes… Oui oui, celles que vous aimez tant et qui sont si agréables ! Préférez vos tangas et vos boxers moulants, c’est quand même plus sexy.

Votre amour de jeunesse

Oui vous avez aimé Vincent plus que tout. Ce beau blond rencontré sur le sable du sud, avec qui vous regardiez le soleil se coucher sur la mer… Certes. Vous êtes en droit de garder ces beaux souvenirs au fond de votre cœur… mais pas de les étaler au grand jour, devant votre chéri actuel.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Hihi…
    En gros, vous conseillez aux femmes de mentir? J’applaudis… Pourquoi être vraie quand on peut si aisément abuser quelqu’un qui n’a rien demandé? Logique de poupée gonflable.
    Je pense que vous ne connaissez pas assez bien la gente masculine, ou n’avez pas vécu assez de relations amoureuses pour savoir que quoiqu’il arrive tout ces mensonges finiront par être plus ou moins connus à moyen terme, et que même s’il est vrai que le passé affectif n’est pas forcément la chose à mettre en avant au départ, votre curiosité à connaître le sien vous obligera très rapidement à être plus franche.
    Biensur, votre concept d’être une “princesse” fonctionnera sur un mec, c’est vrai. Mais je peux vous rassurer, un homme vous aimera pour qui vous êtes vraiment, que vous soyez poilue ou pas. Ce qui est important à savoir, c’est qu’en général, les hommes aiment les femmes, pas les adolescentes.
    M’est avis que vous devriez attendre de rencontrer quelqu’un qui vous fait vibrer parce qu’il partage avec vous, et peut être commencer à vous habituer à moins vous maquiller.
    En résumé: éviter de mentir par quelque moyen que ce soit. Comme le dit le proverbe: “le mensonge a marché tout un mois, la vérité le rattrape en une matinée”. Peut être moins de “mecs” vous regarderont, mais au moins ceux qui le feront pourront aussi vous admirer en intimité.
    Allez, petit bonus mesdames:
    Au lieu de vous laisser perdre votre temps à planquer qui vous êtes pour être de parfaites inconnues, je vais vous apprendre un des 4 principes pour attirer un homme vers vous: la cuisine.
    Voilou

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.