Parler d'Amour

SMS pour annoncer un baptême

SMS pour annoncer un baptême

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Les baptêmes sont toujours une excellente occasion de célébrer tous ensemble un heureux événement en famille et/ou avec vos amis proches. C’est pourquoi, pour une annonce par SMS, il est important que vous montriez votre joie, tout en apportant les informations nécessaires pour que vos invités sachent où et quand il se déroulera. Qu’ils aient une connotation plus ou moins religieuse, voici donc quelques exemples de SMS pour annoncer un baptême :

Exemples de SMS pour annoncer un baptême

[Prénom des parents] ont la joie de vous inviter à assister au baptême de leur fils/fille [prénom de l’enfant] le [date] à [lieu]. Nous vous convions également à [lieu] pour une petite réception tous ensemble après la cérémonie.

Nous sommes fous de joie de vous annoncer le baptême de notre petit bout [prénom de l’enfant] qui aura lieu le [date] à  [lieu]. Ce sera l’occasion de nous retrouver tous ensemble et de partager un moment magique rempli d’amour et de bonheur.

[Prénom de l’enfant] serait très heureux(se) de vous compter parmi nous pour son baptême qui aura lieu le [date] à  [lieu]. Il/elle compte sur votre présence pour partager ce joli moment tous ensemble. Nous poursuivrons par un petit dîner chez nous.

Notre précieux cadeau du ciel entrera prochainement dans la grande famille de Dieu. Venez donc assister à la cérémonie de baptême de notre petit(e) [prénom de l’enfant] le [date] à [lieu] afin de vous réjouir avec nous !

Nous avons la joie et l’honneur de vous inviter au baptême de [prénom de l’enfant] afin d’assister à son entrée dans la grande famille des chrétiens, le [date] à [lieu].

Venez célébrer avec nous dans la joie et l’amour le baptême de notre fils/fille [prénom de l’enfant], le [date] à [lieu].

Chaque enfant est un vrai miracle, et nous sommes vraiment béni d’avoir aujourd’hui notre petit(e) [prénom de l’enfant]. Nous célébrerons son baptême le [date] à [lieu] et vous invitons à vous joindre afin de vivre ensemble cette belle célébration. Célébration qui s’ensuivra d’un dîner à [lieu].

Notre petit cadeau béni du ciel sera prochainement accueilli dans la belle et grande famille de Dieu. Nous aimerions beaucoup que vous soyez présent à la cérémonie qui aura lieu le [date] à [lieu]. Veuillez confirmer le plus rapidement possible de votre venue au …

Nous remercions la vie tous les jours pour le merveilleux cadeau qu’elle nous a donné. Nous avons choisi de baptiser [prénom de l’enfant] le [date] à [lieu], vous êtes joyeusement invités à la cérémonie, ainsi qu’au pot de célébration qui s’ensuivra.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.